Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
1 août 2013

Invitée du site "Just create & Scrap"

 Bonjour,

J'ai eu le plaisir, il y a quelques jours d'être contactée par Hélène et Edwige du site Just create & scrap qui m'ont fait l'honneur de m'inviter pour le mois d'août ... un plaisir de scrapper avec une équipe de nanas talentueuses et créatives ...

Je vous propose de me retrouver tout au long du mois d'aôut où de nombreux challenges vous sont proposés ...

Merci et à bientôt Cortaline

cortaline

Voici ma page réalisée pour l'occasion ... "Just create & Love" avec une photo de mon aînée Léna alors qu'elle avait quelques mois ;))

ok Cortaline DT Just create and scrap

Cortaline DT Just create and scrap (1)

Cortaline DT Just create and scrap (2)

Cortaline DT Just create and scrap (3)

Cortaline DT Just create and scrap (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page. Mille Bravos.
Répondre
C
ho que ça me plait ma Delph ! C'est "jolibo" - merci de nous faire partager ces moments "bonheur". Bisette
Répondre
Publicité