Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
16 août 2013

Just create & scrap - Challenge du 16 août 2013

  Bonjour,

Ce mois-ci je suis l'invitée du site Just create & scrap qui vous propose de nombreux challenges tout au long du mois ...

je vous invite à rejoindre le site et y participer ... voici ma page ;))

Merci et à bientôt Cortaline

ok Cortaline JC&S Août combo 16 08 2013

Cortaline JC&S Août combo (1)

Cortaline JC&S Août combo (2)

Cortaline JC&S Août combo (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page ma delph, de très jolies couleurs et une mise en scène toujours aussi surprenante ! gros bisous
Répondre
C
Que j'aime tes pages!!! Et les voir en vrai c'est que du bonheur!!<br /> <br /> Bises ma poulette.
Répondre
C
Très lumineuse ta page , j'aime beaucoup les rayons de soleil ! Bisous
Répondre
Publicité