Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
6 septembre 2013

Page {Cueillette}

 Bonjour,

Voici une page réalisée cet été pour un challenge proposé par La Manufacture ... j'aime ce style de page où l'on peut disposer plusieurs photos ... cela permet de raconter une histoire ... on peut même se passer du journaling, les photos parlent d'elles mêmes ... l'occasion de scrapper cette journée en famille, panier à la main à la recherche de champignons ...

J'ai gessoté ma page, travaillé avec des tâches de brou de noix pour garder l'aspect forêt, disposé différents chutes de papiers, masking tape, tampons, embellissements bois, etc.

Merci pour vos regards ... A bientôt Cortaline

ok Cortaline scrappatack lunaires #1 cueillette

Cortaline scrappatack lunaires #1 cueillette (1)

Cortaline scrappatack lunaires #1 cueillette (2)

Cortaline scrappatack lunaires #1 cueillette (3)

Cortaline scrappatack lunaires #1 cueillette (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolieeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Très sympa la page style PL ! Ton combo de couleurs est superbe ! Bizzzz
Répondre
C
très chouette ! j'aime beaucoup
Répondre
Publicité