Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
25 septembre 2013

Page {Envie 2 randos}

Bonjour,

Voici une 'tite page perso avec un message qui s'adresse à mon doux et tendre mari ... en effet je lui réclame sans cesse de nous amener en randonnée ... cette page a pu ainsi déclencher une discussion avec ENFIN une décision de prise ... il y aura des randonnées à l'automne ;))

La page est travaillée selon un sketch des copines de Scrapattack où il fallait trois photos ... j'en ai profité pour utiliser ces photos qui avaient été ratées lors de leur impression ... problème d'encre ... ça se voit non ????

Merci pour vos regards ... A bientôt Cortaline

ok Cortaline page envie 2 randos Ile de france pluton

Cortaline page envie 2 randos Ile de france pluton (1)

Cortaline page envie 2 randos Ile de france pluton (2)

Cortaline page envie 2 randos Ile de france pluton (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tribucosta j'aime le calque...it's fashion...très belle réa même avec tes photos ratées!!!
Répondre
T
j'aime beaucoup le mise en page et les tons utilisés ! la petite touche calque rend super bien (je suis dans une période calque en ce moment, je ne sais pas pourquoi, j'adore ça !)
Répondre
Publicité