Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
29 septembre 2013

Page {Best friends forever} - Bon anniversaire Lili ;)

 Bonjour,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Lili, l'occasion de vous montrer cette page que j'ai réalisée cet été ... il faut dire que ma Lili est passionnée par les chouettes donc évidemment ce papier Pink Paislee allait à merveille et d'autant plus qu'elle adore le bleu aussi j'ai travaillé cette page avec une dominante de bleu ... et bien entendu une accumulation d'embellissements qui se chevauchent, quelques tampons et tâches à souhait ...

Bon anniversaire ma Lili.... bisous de moâaaaaaaaaaaaaaaaaaa :))

Merci pour vos regards ... A bientôt Cortaline

ok Cortaline page lili auvergne

Cortaline page lili auvergne (1)

Cortaline page lili auvergne (2)

Cortaline page lili auvergne (3)

Cortaline page lili auvergne (4)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo CORTALINE, très jolie page. Vous êtes trop belles toutes les deux. Gros bisous
Répondre
C
Quel bel hommage ! Mais combien mérité - Bravo c'est tout simplement BEAU ! bisettes
Répondre
L
Très jolie page en effet !!! Grand merci à toi pour cette page en mon honneur...à la hauteur de notre amitié ! Gros bisous
Répondre
L
Très jolie page en effet !!! Grand merci à toi pour cette page en mon honneur...à la hauteur de notre amitié ! Gros bisous
Répondre
C
Jolie page!!!
Répondre
Publicité