Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
25 octobre 2013

Summer camp - Atelier #8 Céline Navarro

Bonjour,

Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie qui animent le site www.entreartistes.fr, nous proposent tout au long de l'année des ateliers, des tutoriaux, etc. aussi j'ai beaucoup de plaisir à participer à la plupart des ateliers comme le summer camp ... voici un des ateliers ...

Un régal pour booster sa créativité, son scrap ... que du plaisir ....

Au programme travailler de grandes lettres, les adirondack et faire de la couture ... je ne suis pas fan de ma page mais de la technique apprise ...

Merci et à bientôt Cortaline

ok 08 Cortaline atelier SC2013 CN #8 (1)

08 Cortaline atelier SC2013 CN #8 (2)

08 Cortaline atelier SC2013 CN #8 (3)

08 Cortaline atelier SC2013 CN #8 (4)

08 Cortaline atelier SC2013 CN #8 (5)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta page elle est vraiment superbe<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité