Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
16 février 2014

Battle internationale de scrap #2- Scrap supreme Tournament 2014

Bonjour,

Je me suis inscrite à un tournoi de scrap international consistant à des battles entre scrappeuses de 2 pays. Seulement 18 françaises ont été sélectionnées pour ce tournoi qui a démarré le 1er février. Pour le deuxième challenge que je passe avec justesse, je n'ai qu'une voix pour ma page précédent, je dois faire une page monochromatique et j'ai choisi le blanc.

Premier challenge : faire une double page monochromatique avec une photo en noir et blanc coller à cheval sur les deux pages.

J'ai rassemblé tous mes embellissements et produits blancs. Je suis partie d'un montage de trois photos prises pour la Saint-Valentin. J'ai assemblé le tout au feeling et voici le résultat.

ok France Cortaline Challenge #2 (2)

ok France Cortaline Challenge #2 (3)

ok France Cortaline Challenge #2 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!
Répondre
C
Très très joli! Bravo!
Répondre
A
Voilà qui est réussi ! Bravo !
Répondre
C
Magnifiiiiiiiiiiique !!! Je viens de voter pour toi :-) vu qu'on a le droit de voter pour celles qui sont dans notre groupe pour ce 2ème challenge !!! Bravo !
Répondre
D
très jolie page ou faut il voter ??? J'espère que tu gagneras car tu le mérites gros bisous
Répondre
Publicité