Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
1 mars 2014

Battle internationale de scrap #3- Scrap supreme Tournament 2014

Bonjour,

Je me suis inscrite à un tournoi de scrap international consistant à des battles entre scrappeuses de 2 pays. Seulement 18 françaises ont été sélectionnées pour ce tournoi qui a démarré le 1er février. Pour le deuxième challenge que je passe avec plus de voix qu'au premier tour, me voici sélectionnée pour le troisième tour où nous devons réaliser une page avec beaucoup, beaucoup de doodling, 4 photos, pas d'alphabets ni fleurs etc.

Voici ma page, merci pour vos regards ...

ok France Cortaline challenge #3

France Cortaline challenge #3 (2)

France Cortaline challenge #3 (4)

France Cortaline challenge #3 (1)

France Cortaline challenge #3 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton doodling, le choix des couleurs: superbe travail.
Répondre
S
Hello, I´ve got something for your over at my blog: http://www.papierstau.at/2014/04/26/11-facts-about-me/
Répondre
C
WAOU....je ne peux que répéter ce qu'à dit plus haut Hélène ..."chapeau bas Madame" - Bravo de chez Bravo et tu sais quoi....."c'est cro beau" ma cortalinette - bisette ma jolie - merci pour ce magnifique partage ....
Répondre
H
Wouaouhhhhhhh....je découvre!....quel boulot!....Chapeau bas!! SUPERBE!!!!!
Répondre
T
purée, tu t'es lâchée de chez lâchée !!! whouaouuuuu, respect !!!
Répondre
Publicité