Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
14 août 2015

Project{MY}life 2014 - Février

 Bonjour,

Voici le mois de février 2014 avec son lot d'évènements en trois pochettes ... un journaling toujours aussi important qui reste avec les photos au centre du scrapbooking. J'ai utilisé des rubons, du masking tape, des dies, des décos en bois, des cartes mots ou phrases donnant ainsi du rythme aux photos. J'ai également ajouté des tickets cinéma ou décos des restaurants, etc. 

Vous pourrez remarquer que je suis angles ronds plutôt qu'angles carrés ... Je m'étais achetée au départ une perforatrice cartes PL à angles ronds mais je ne l'ai pas trouvée pratique et je gâchais trop de papiers alors je m'en suis séparée, à présent soit j'utilise des cartes toutes prêtes, soit je sors mon massicot et ma craft corner pour faire les angles ronds.

A ma grande surprise je prends beaucoup de plaisir à me donner à cet exercice à noter que mes filles feuillettent plus facilement un album project life qu'un album de pages ...

Merci pour vos regards .... Delf

projectlife#9

projectlife#13

projectlife#14

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité