Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
15 août 2015

Project{MY}life - Mon organisation #1

Bonjour,

Pour celles qui me connaissent, j'ai un sens de l'organisation pointu non pas pour que tout soit rangé à sa place, bien que j'aime ça, mais surtout parcequ'en fait quand je scrappe, je souhaite optimiser mon temps et surtout ne pas oublier des achats scrap dans un tiroir ....

Quand je me suis lancée dans le Project Life, j'ai de suite réalisé qu'il fallait être particulièrement organisée et surtout ne rien oublier du quotidien aussi j'ai mis en place un petit carnet de note où je date tous les évènements et surtout je réfléchis à ma mise en page afin de pouvoir imprimer les photos qu'il faut.

A bientôt ... Delf

carnet de note PL (1)

Ce petit carnet de poche (14,5x10,5cm) me permet de tout noter

carnet de note PL

Sur la gauche je date tous les évènements et sur la droite je fais la mise en page

carnet de note PL (2)

J'ai rédigé en introduction ma petite méthodologie pour ne rien oublier

carnet de note PL (3)

Ici figurent toutes les mises en pages pochettes possible

carnet de note PL (4)

Je me suis fait des modèles de pochettes me permettant de noter les photos à imprimer, la taille d'impression et les dates

classement photo nokia

Pour ne rien oublier j'ai mon précieux Nokia lumia me permettant de voir toutes les photos prises et à quelle date

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouahhhhhhhhh complètement ébahie de ton organisation !!! Une vraie leçon !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité