Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 537
18 août 2015

Project{MY}life 2014 - Avril

Bonjour,

Voici le mois d'avril, un mois bien chargé avec 7 pochettes. J'utilise parfois des pochettes plus petites que
le format classique (30x30cm) afin d'utiliser une série photos que je souhaite isoler. Ça permet de casser le rythme en feuilletant l'album.

Merci pour vos regards ... à bientôt Delf

projectlife#17

J'ai ici voulu garder un flyer A5 que j'ai découpé et disposé dans trois des pochettes

projectlife#18

J'ai gardé les étiquettes shopping pour illustrer la photo de mes filles et leurs achats

projectlife#18bis

Les stickers sont vraiment pratiques pour la mise en page et l'embellissement des cartes.

projectlife#19

Les découpes textes sont idéales pour titrer les photos

projectlife#19bis

projectlife#20

J'ai ici fait le choix de décorations et de découpes dans des papiers jaunes afin de relever la couleur des papiers et des photos

projectlife#21

J'aime jouer avec les titres comme le titre "retrouvailels" que j'ai collé à cheval sur deux photos distinctes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de ce type de projet...de très belles compositions ...j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité