Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
22 août 2015

Page 30x30 - {Oh happy day !}

Bonjour,

Voici un atelier que j'ai réalisé avec Karine Cazenave Tapie. L'occasion de faire cette page avec une photo de Mamie Lola et Louis pour l'anniversaire d'emma en 2012. Travail de fond avec de l'encre, les stabilos, les tampons, technique de réserve, etc. Une page que j'adore, encore plus aujourd'hui depuis la disparition de Mamie Lola ... ces moments de tendresse vont nous manquer et on peut les retrouver grace à la magie du scrapbooking.

Merci pour vos regards A bientôt Delf

02 2012 annif emma louis lola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de tendresse sur cette page !<br /> <br /> <br /> <br /> Les couleurs sont chaudes et tendres... des couleurs que j'adore ! Que c'est agréable cette sérénité qui se dégage de ta page ma cortalinette. Tout en douceur . Merci pour cette délicatesse que de partager ces instants magiques avec ta Mamie Lola.
Répondre
Publicité