Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
23 août 2015

Album naissance - {Atelier avec Delphine Potier alias Punkee-Dee}

Bonjour,

En octobre 2014, j'ai passé les vacances de Toussaint dans ma famille en Bretagne et j'en ai profité pour faire un bisou à Céline Navarro qui donnait des ateliers scrap lors d'une crop à Guérande. A cette occasion, j'ai rencontré l'adorable Delphine Potier alias Punkee-Dee qui donnait elle aussi un atelier. Je lui donc acheté le kit de son atelier et j'ai réalisé un mini album naissance pour mon petit cousin Aaron (par respect pour la famille j'ai flouté les photos, merci de votre compréhension). Cet album est un jeu de patouille et de transparence. Bref à présent j'ai terriblement envie de faire une crop avec elle ;)

Merci pour vos regards ... A bientôt Delf

ok 12 2015 album naissance aaron

ok 12 2015 album naissance aaron (2)

ok 12 2015 album naissance aaron (5)

ok 12 2015 album naissance aaron (7)

ok 12 2015 album naissance aaron (9)

ok 12 2015 album naissance aaron (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité