Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
24 août 2015

Summer camp 2014 - {Atelier Soraya}

Bonjour,

Voici une page réalisée dans le cadre d'un atelier de Soraya Maes pour le summer camp 2014. J'ai adoré faire ces summer camp entre{artistes} et j'avoue que ça m'a manqué cet été.

Le principe était de proposer cette page tel un agenda où l'on peut insérer des cartes, des photos ou journaling à l'intérieur des petites pochettes marquées par des onglets. Cette mise en page créé une véritable dynamique. L'occasion pour moi de scrapper l'anniversaire de ma pitchounette Emma qui soufflait ses 11 ans en février 2013. 

Merci pour vos regards, à bientôt Delf

02 2013 birthday emma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est simplement MAGIQUE !....que de douceurs !<br /> <br /> la bise
Répondre
Publicité