Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 547
28 août 2015

Page 30x30 - {Moment bonheur - Ensemble} -

Bonjour,

Voici une page que j'ai réalisée tout en patouille. Je suis partie d'un fond imprimé. L'occasion de scrapper une page pour une amie (qui je dois reconnaître n'aime pas les photos alors que je la trouve toujours top sur les photos).

Vous trouverez ci-dessous le pas à pas pour réaliser cette page.

Merci pour vos regards ... A bientôt Delf

09 2014 page valérie

09 2014 page valérie (2)J'ai collé des morceaux de papiers sur le centre de ma page (ici des morceaux de pages d'annuaire). J'ai ensuite recouvert de gesso en laissant la transparence. J'ai ensuite appliqué des tâches d'encre avec les feutres aquarellables  Stabilo à pointe large (Pen68) que j'ai crayonnés sur une feuille plastifiée (feuille teflon ou craft sheet de Ranger). J'ai vaporisé avec de l'eau et j'ai ensuite tamponné le teflon contre ma page gessoté.

09 2014 page valérie (3)Une fois le tout bien sec, j'ai tamponné des tampons de fond avec de l'encre versafine noire.

09 2014 page valérie (1)Puis j'ai réalisé ma mise en page en terminant avec les embellissements.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau travail de fond!!!
Répondre
Publicité