Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
29 août 2015

Project{MY}life 2014 - Juillet

Bonjour,

Voici mon project life pour le mois de juillet 2014 avec deux pochettes, un petit mois à côté du mois d'août qui arrive. 

J'aime bien utiliser des chipboards comme ici les nuages. Quand on va au cinéma je garde les tickets mais je peux aussi trouver articles ou titres dans des magazines. J'ai également gardé le petit drapeau breton donné sur le dessert à la crêperie bretonne. Parfois les photos ne rendent pas bien alors je les découpe à la perfo ronde. 

Merci pour vos regards A bientôt Delf

projectlife#34

projectlife#35

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité