Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
3 septembre 2015

Project{MY}life 2014 - Août

Bonjour,

Voici mon project life pour le mois d'août 2014 avec pas moins de 10 pochettes et 8 pages 30x30 que je vous montrerai plus tard. Comme j'ai du déjà vous le dire, mon album est mixte avec pochettes et pages. Alors quand il y a beaucoup d'évènements forts je fais des pages pour mettre en avant des photos que j'aime particulièrement. 

projectlife#36

Beaucoup de journaling comme j'aime faire. Il existe des cartes spéciales pour journaling mais vous pouvez découper dans du bristol à carreaux.


projectlife#41

J'ai voulu ici mettre en avant les photos que j'aime le plus et profiter des grands formats en scrappant directement sur les photos.

projectlife#42

J'aime beaucoup utiliser les embellissements en bois et aujourd'hui on en trouve dans tous les thèmes.

projectlife#43

projectlife#44

Les petits alphabets American crafts en mousse vont très bien pour faire les titres.

projectlife#45

J'aime garder des grandes photos et je joue alors sur deux pochettes comme celle du haut où je la massicote en deux et je complète ou pas avec du papier.
projectlife#46

projectlife#49

J'ai utilisé ici du transparent imprimé (acétate) que je dispose sur les photos.

projectlife#50

J'ai fait chevaucher les titres sur les pochettes.

projectlife#51J'aime beaucoup utiliser les autocollants sur mes photos. Je trouve que les motifs apportent du dynamisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité