Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
4 septembre 2015

Page 30x30 - {Gael} -

 Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai réalisée à partir d'un sketch proposé par Ana Castro. Bien entendu fait à ma sauce mais ça reste mon interprétation avec le pas à pas expliqué ci-dessous.

Merci pour vos regards A bientôt Delf

SKETCH SHARUBICASTRO #9

08 2014 PAGE ANIF GAEL (2)

J'ai mis du gesso sur le centre de mon papier imprimé. Ensuite j'ai travaillé un pochoir (appareils photos) avec de la modeling paste; j'ai vaporisé deux encres turquoise et jaune. J'ai tamponné des hexagones avec de l'encre versafine marron. J'ai fait des petites tâches en tapotant direcement le tuyau du vaporisateur. J'ai ensuite travaillé la superposition des embellissements autour de la photo.

08 2014 PAGE ANIF GAEL (3)

08 2014 PAGE ANIF GAEL (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité