Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
12 septembre 2015

Project{MY}life 2014 - Octobre

 Bonjour,

Octobre 2014, un mois chargé en évènements et un mois que j'aime beaucoup puisque c'est le mois de mon anniversaire et je suis toujours très gâtée .... et j'aime ça ;) ... beaucoup de pochettes pour ce mois ci car  nous avons passé nos vacances en famille en Bretagne et de ce fait difficile de pas scrapper tout ce que nous avons fait et visité.

Merci pour vos regards, A bientôt Delf

projectlife#57J'ai disposé beaucoup de photos, peu de cartes, peu de journaling, des étiquettes, des titres car les photos parlent d'elles même.

projectlife#58J'aime beaucoup jouer avec les découpes dies sur mes cartes PL comme ici le titre "ensemble", les étoiles, etc.

projectlife#59Ici j'ai laisser la plus grande place aux photos et je suis restée sur des embellissements et des alphabets rouges pour les agrémenter.

projectlife#60Beaucoup de journaling sur cette pochette liée à l'histoire de ma famille et de la ville de Saint-Nazaire.

projectlife#61Ici de grandes photos avec de beaux paysages.

projectlife#62Une pochette girly avec mes filles et leur cousine tout en rose.

projectlife#65Une pochette sur le golf du Morbihan avec les photos mises en avant.

projectlife#66Une pochette sur les machines de l'ïle à Nantes où j'ai collé des morceaux de la magnifique plaquette qu'ils nous donnent avec la billetterie d'entrée. Cela donne une parfaite illustration de ce que l'on a visité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité