Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
15 septembre 2015

Summer camp 2014 - {Atelier Céline Navarro}

 Bonjour,

J'adore les pages sur lesquelles l'on peut scrapper de multi-photos et si il y a bien quelqu'un qui excelle dans cet exercice, c'est Céline Navarro. J'ai gessoté mon fond de page travaillé avec les encres et fait une mise en page comme une pellicule de film sans hésiter à couper les extrémités des photos et les recoller de l'autre côté de la page. Il y a sous les photos des papiers embossés et encrés.

Merci pour vos regards. A bientôt Delf

02 2013 toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Décidément j'aime le jaune... très jolie page.
Répondre
Publicité