Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
17 septembre 2015

Project{MY}life 2014 - Novembre

 Bonjour,

Mon project life 2014 tire à sa fin, voici le mois de Novembre, un mois bien calme à côté de celui de décembre qui va suivre. J'ai travaillé les embellissements en acétate (plastique) que je colle soit avec une pointe de colle liquide ou bien un bout de Scotch double face.

Merci pour vos regards. A bientôt Delf

projectlife#67J'ai utilisé des chutes de papier recyclé et pas mal de découpes à la sizzix

projectlife#68Ici j'ai travaillé en bas à droite plusieurs photos en une seule format 10x15 me permettant ainsi de raconter une histoire. Sur photoshop je peux rajouter du texte, des brushs que l'on trouve partout sur internet gratuits ou à la vente. j'aime beaucoup ceux d'Aly Edwards.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité