Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
25 septembre 2015

Astuce embellissement {pochette PL Shaker box}

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre comment je réalise mes petites pochettes Shaker Box pour les glisser dans mon project life. J'avais déjà vu cette idée sur pinterest et j'avais beaucoup aimé l'idée. Alors YAPLUKA !!!

Merci pour vos regards. A bientôt Delf

astuce pochette shakerbox PLJe prends des feuilles acétate assez épaisses (feuilles pour projecteur)

astuce pochette shakerbox PL (1)Je trace sur une page des rectangles de 7x9,5 qui rentreront dans les pochettes 7,5x10 des pochettes PL. Je trace avec un feutre Faber castell non permanent comme ça les traits s'effacent.

astuce pochette shakerbox PL (2)J'assemble une feuille tracée avec une deuxième feuille et je couds directement sur les traits afin de constituer les pochettes.

astuce pochette shakerbox PL (3)Bien entendu vous laisser la partie du haut ouverte

astuce pochette shakerbox PL (4)Je prépare ensuite des petites perforatrices, des micro-perles, des paillettes, des découpes, différents embellissements, etc.

astuce pochette shakerbox PL (5)Et ensuite je constitue les petites pochettes. Pour ma part je travaille par couleur afin d'assortir les pochettes à mes pages PL.

astuce pochette shakerbox PL (6)Une fois toutes les pochettes terminées vous pouvez les fermer en cousant la partie du haut.

Voici différents exemples pour vous donner des idées de pochettes à créer.

astuce pochette shakerbox PL (7)Micro-perles, perles, boutons, embellissements bois, tag, bouton, ticket, décor acétate

astuce pochette shakerbox PL (8)Micro-perles, perles, boutons, chipboard ours, bouton, ticket, découpe texte

astuce pochette shakerbox PL (9)Micro-perles, perles, boutons, fleurs en acétate, bouton, découpe texte

astuce pochette shakerbox PL (10)Micro-perles, perles, boutons, embellissement bois, bouton, ticket

astuce pochette shakerbox PL (11)Micro-perles, perles, boutons, sequins, étiquettes thé, bouton, ticket

astuce pochette shakerbox PL (12)Micro-perles, perles, boutons, chipboard maison, découpes sizzix, embellissements bois

astuce pochette shakerbox PL (13)Paillettes, perles, découpes plumes, étiquettes, trombone

astuce pochette shakerbox PL (14)Micro-perles, perles, boutons, timbres, découpes velum, embellissement bois

astuce pochette shakerbox PL (15)Micro-perles, perles, boutons, sequins, étiquettes thé, embellissement bois et tissu

astuce pochette shakerbox PL (16)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques idées merci merci !!!<br /> <br /> Sam Alex
Répondre
S
Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité