Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
28 septembre 2015

Astuces scrap {Cut'ndry}

Bonjour,

Je partage avec vous ma petite astuce pour donner une seconde vie à mes Cut'n dry. Tout d'abord un petit mot sur le Cut'n dry (marque ranger). C'est une plaque en mousse que l'on peut découper pour appliquer des encres avec le côté blanc de la plaque. L'autre côté gris est thermoformable permettant de créer des tampons en négatif. Il suffit de chauffer la mousse grise et imprimer un motif de tampon. J'utilise la partie grise en notant le nom de l'encre que j'utilise.

Pour ma part je les utilise uniquement pour appliquer mes encres et je les range dans une pochette plastique. Au bout d'un moment ils se mélangent ensemble et se salissent aussi je les passe à la machine à laver le linge et je peux ainsi leur donner une seconde vie.

cut n'dry (2)Je les place dans le filet à linge fragile. En voiture Simone... à 40°...

cut n'dry (3)et ils ressortent légèrement colorés mais propres.

cut n'dry

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité