Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
11 novembre 2015

Page 30x30 - {Destination NY}

Bonjour,

Il y a quelques mois, une collègue m'a envoyée une photo de son séjour à NY. J'ai adoré cette photo et j'ai de suite voulu la scrapper et lui offrir cette page souvenir. Je suis partie de papiers et embellissements sur le thème du voyage et de New-York. J'ai travaillé le fond au gesso, pochoirs et encres et ensuite layering avec papiers, découpes, embellissements, etc. Cet amoncellement de papiers pour donner un effet urbain, donner le vertige pour rappeler les tours en arrière plan de la photo. Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à coller l'avion sur la photo étant encore traumatisée par les évènements du 11 septembre, mais qui ne l'est toujours pas ?

Merci pour vos regards. A bientôt Delf

05 2015 ny PAGE POUR DELPHINE (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page, j'adore, <br /> <br /> magnifique,<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité