Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
16 novembre 2015

Carte {Welcome Noèmie}

Bonjour,

Je ne suis pas très douée en carterie ou on va plutôt dire que ce n'est pas ma tasse de thé et pourtant celle-ci je l'aime beaucoup. Il est difficile pour une scrappeuse d'offrir un cadeau sans qu'il soit accompagné d'uen étiquette ou bien d'une carte. J'ai donc réalisé ici une carte pour la naissance la magnifique fille de ma collègue Noémie.

Je suis partie d'un cardstock craft, avec des nuages découpés à la Sizzix et une petite étoile perforée recouverte d'un papier rose. Quelques tâches d'encre blanche de Studio Calico et des doodlings au stylo blanc. Le titre est découpé en alphabet à la Sizzix et derrière se trouve un petit mot personnel.

Merci pour vos regards.A  bientôt Delf

 

07 2015 CARTE NAISSANCE NOEMIE

07 2015 CARTE NAISSANCE NOEMIE (1)

07 2015 CARTE NAISSANCE NOEMIE (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
Publicité