Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
17 novembre 2015

Page 30x30 - {Instant bonheur}

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon amie Nadine. J'ai pu trouver sur son mur Facebook des photos d'elle et de sa petite famille. Pas d'excellente qualité je les ai travaillées en petit format. Je suis partie de ce sketch de scrapfriends et j'ai fait ma mise en page personnelle. Le fond est travaillé avec pochoirs et gesso. Et ensuite j'ai travaillé les embellissements.

Merci pour vos regards. A bientôt Delf

SKETCH SCRAPFRIENDS #2

07 2015 page instant bonheur pour nadine

07 2015 page instant bonheur pour nadine (1)

07 2015 page instant bonheur pour nadine (2)

07 2015 page instant bonheur pour nadine (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité