Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
23 novembre 2015

Page 30x30 - {Moment Spécial}

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai offerte au prêtre de ma paroisse pour son départ à la retraite. L'occasion de scrapper un sketch proposé par Sketchabilities. Pas trop de difficultés sur cette page, j'ai joué sur une page monochrome comme j'aime à faire, rassemblement de papiers et d'embellissements en collant au sketch.

Merci pour vos regards. A bientôt Delf

07 2015 PAGE PERE CABANES

SKETCHABILITIES #115

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !!!!
Répondre
C
Très réussi....J'aime beaucoup cette page malgré le côté religieux!!
Répondre
Publicité