Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
3 avril 2016

{52 graines de bonheur} - Semaine 13 -Vidéo Tuto

Bonjour,

Depuis le début de l'année, je me suis inscrite à un atelier en ligne menée par Stéphanie Lescheira et Melle Séverine. Chaque semaine on plante une graine de bonheur proposée par les filles. Pour cette treizième semaine il fallait scrapper le meilleur moment de la journée. Mon support est un agenda que je trouve facile à travailler.

Je vous laisse découvrir ma page et une petite vidéo que j'ai réalisée.

Merci pour vos regards. A bientôt Delf

Cortaline 52grainesdebonheur semaine13 (1)

Cortaline 52grainesdebonheur semaine13 (2)

Cortaline 52grainesdebonheur semaine13 (3)

Cortaline 52grainesdebonheur semaine13 (4)

 

Cortaline art journaling video#4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!! J'adore!!
Répondre
Publicité