Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
5 avril 2016

Page 30x30 - {Mon monde à MOI c'est TOI}

 Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai adoré réaliser à partir d'un transparent avec une mappemonde dorée que j'ai eu dans un kit se scrap d'Inspirations créations. J'ai plus travaillé la mise en page avec des découpes, le plastique n'offrant pas beaucoup de possibilités. je suis restée  sur les couleurs basiques or/balanc et noir. J'aime beaucoup cette page.

Merci pour vos regards. A bientôt Delf

08 2015 mon monde à moi ok3

08 2015 mon monde à moi (2) ok1

08 2015 mon monde à moi ok2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page j'aime beaucoup sur le fond blanc.
Répondre
Publicité