Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
21 avril 2017

A votre sketch !!! {Just create and Scrap} #224

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai réalisée dans le cadre d'un sketch proposé par le site Just create & Scrap qui vous propose chaque mercredi un sketch à réaliser et les pages de l'équipe créative qui vous propose leur interprétation du sketch.

Technique : Une page tout en aquarelle avec des tampons de fond, des découpes Kési'art et Florilèges sur une superposition de papiers. Je n'aime pas vraiment scrapper les couleurs traditionnels pour les fêtes de fin d'année. j'aime beaucoup sortir de l'ordinaire comme ici travailler le rose et le bleu.

A bientôt Cortaline

Cortaline Sketch #224

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité