Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
23 avril 2017

A votre sketch !!! {Just create and Scrap} #229

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai réalisée dans le cadre d'un sketch proposé par le site Just create & Scrap qui vous propose chaque mercredi un sketch à réaliser et les pages de l'équipe créative qui vous propose leur interprétation du sketch.

Technique : Une page tout en aquarelle avec des tampons de fond, une superposition de papiers avec des déoupes à la sizzix, des embellissements divers, etc. Un gros coup de coeur pour cette page que j'ai réalisée en clin d'oeil à ma scrap{copine} MarcaTh.

Cortaline sketch #229 (1)

Cortaline sketch #229 (2)

Cortaline sketch #229 (3)

Cortaline sketch #229 (4)

Cortaline sketch #229 (5)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité