Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
3 mai 2017

A votre sketch !!! {Just create and Scrap} #241

Bonjour,

Voici une page toute en fleurs avec mes deux plus belles fleurs, mes filles Léna et Emma. Page que j'ai réalisée dans le cadre d'un sketch proposé par Christelle LD sur le site Just create & Scrap qui vous propose chaque mercredi un sketch à réaliser et les pages de l'équipe créative qui vous propose leur interprétation du sketch.

Technique : Une page aquarellée travaillée avec des tampons de fond, des papiers de la collection "Se mettre au vert" de Karine Cazenave-Tapie que vous pouvez trouver ICI. Ma petite astuce : j'ai utilisé le carton d'emballage des découpes du kit pour faire le mattage de la photo.

A bientôt Cortaline

sketch christelle LD

Cortaline Sketch #241

Cortaline Sketch #241 03 05 2017 (2)

Cortaline Sketch #241 03 05 2017 (3)

Cortaline Sketch #241 03 05 2017 (4)

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité