Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
24 mai 2017

A votre sketch {Just create and scrap} #244

Bonjour,

Voici une page toute que j'ai réalisée dans le cadre d'un sketch proposé parCorol sur le site Just create & Scrap qui vous propose chaque mercredi un sketch à réaliser et les pages de l'équipe créative qui vous propose leur interprétation du sketch.

Technique : Je suis partie d'un grand rectangle en Bazill blanc que j'ai travaillé avec de l'encre bleu (Adirondack Stream) et un pochoir, tampons de fond, tampons textes, tampons motifs. J'ai ensuite collé la photo avec de la mousse 3D. Ensuite même technique sur un carré Bazill blanc 15x15 et j'ai découpé des rectangles à la Big Shot (Sizzix). Quelques tampons motifs rajoutés, des découpes sur papier noir, mise en page selon le sketch et voilà !!!!

A bientôt Cortaline

Cortaline Sketch #244 (6)

Cortaline Sketch #244

Cortaline Sketch #244 (1)

Cortaline Sketch #244 (3)

Cortaline Sketch #244 (4)

Cortaline Sketch #244 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité