Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 537
14 juin 2017

A votre sketch !!! {Just create and Scrap} #247

Bonjour,

Voici une page toute que j'ai réalisée dans le cadre d'un sketch proposé par Anaïs sur le site Just create & Scrap qui vous propose chaque mercredi un sketch à réaliser et les pages de l'équipe créative qui vous propose leur interprétation du sketch.

Technique : Je susi partie d'une page imprimée de la collection "Se mettre au vert" de Karine Cazenave-Tapie que vous pouvez trouver ICI. J'ai travaillé le fond avec un tampon texte de fond et de la distress rose (Worn Lipstick). J'ai respecté le sketch en travaillant en longeur avec des morceaux d'étiquettes de la même collections, des découpes détourées et des stickers. 

A bientôt Cortaline

Sketch Anaïs #247

Cortaline Sketch #247

Cortaline Sketch #247 (2)

Cortaline Sketch #247 (3)

Cortaline Sketch #247 (4)

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité