Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
29 juillet 2017

A votre sketch !!! {Just create and Create} #253

Bonjour,

Voici une page que j'ai réalisée dans le cadre d'un sketch proposé par Gervaise sur le site Just create & Scrap qui vous propose chaque mercredi un sketch à réaliser et les pages de l'équipe créative qui vous propose leur interprétation du sketch.

Technique : Je suis partie d'une feuille blanche 30x30  que j'ai aquarellée. j'ai tamponné le motif "chaussures Converses" (clin d'oeil à la photo) que j'ai peint à la Distress "Faded Jeans". Travail de fond avec différents tampons textes et tampons de fond à l'encre Floricolor Carbone J'ai tamponné le motif "étoiles" ainsi que le texte "Today is a perfect day" que j'ai détouré et collé avec de la mousse 3D.

Matériel : Vous pouvez trouver l'essentiel du matériel utilisé chez Art Avenue. Un gros coup de cœur pour ce set de Tampons Transparents Grunge

A bientôt Cortaline

Cortaline Sketch #253 (5)

Cortaline DT Art avenue 2

Cortaline DT arte avenue 3

Cortaline Sketch #253 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité