Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
12 juillet 2018

A votre sketch !!! {Just create and Create} #303

Bonjour,

A votre sketch !!! {Just create and Create} #303

Voici une page que j'ai réalisée dans le cadre d'un sketch issu du site Just create & Scrap qui vous propose chaque mercredi un sketch à réaliser avec les pages de l'équipe créative et son interprétation du sketch.

Je suis partie d'un Bazill Blanc sur lequel j'ai collé une grande photo (j'adrore scrapper les grandes photos). En amont j'ai tracé un trait au crayon sur toute la hauteur. J'ai tamponné le motif converse et j'en ai fait un masque pour tamponné dessus le tampon texte "Précieux" de Florilèges Design. J'ai ensuite tamponné quelques étoiles rouges et bleues, quelques tâches de NéocolorII rouge et bleues, des découpes étoiles dans du papier noir montées en 3D. Un titre tamponné le long de la petite photo avec une découpe "love" et le tampon converse détouré et monté en 3D. Ensuite j'ai collé un journaling en bandelettes imprimées à l'ordinateur.

ok Cortaline sketch #303

Sketch#303 pour le 9 juillet Val

Cortaline sketch #303 (3)

Cortaline sketch #303 (4)

Cortaline sketch #303 (2)

Cortaline sketch #303 (3)

#DTJustCreateAndScrap #LesScrappeusesdAqui #MixedMedia #LeScrapDeCortaline

Matériel principal : #Sizzix #NéocolorII #FlorilegesDesign #Stampin'up #StudioCalico #Fiskars #Distress

A bientôt Cortaline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité