Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 547
19 janvier 2022

Just Create en scrap - Sketch de la semaine

Cortaline sketch #487 Severine Hamdi

 

Bonjour,

Cette semaine, c'est Séverine Hamdi (https://www.facebook.com/severine.hamdi.7/) qui nous propose le sketch de la semaine. Je suis partie d’un papier imprimé sur lequel j'ai tracè au crayon une ligne verticale me permettant d'aligner mon tampon texte sur la longueur et différents tampons motifs et mots. Je n'avais pas 4 petites photos alors je suis partie d'une photo unique avec des couleurs monochrome et de la profondeur que j'ai découpée en 4 pour respecter le sketch. J'ai superposé des cartes et des embellissements sous les photos. Des tampons textes me servent de titre. J'ai ensuite finalisé avec des doodlings. Cette page fait partie de mon Project Life "Raconte moi 2021" des Ateliers de Karine (https://www.lesateliersdekarine.fr/)

Bon scrap !

Cortaline sketch #487

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très jolie. J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité