Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
26 janvier 2022

Just Create en scrap - Sketch de la semaine

 

Cortaline sketch #488 Corinne RolandBonjour,

Cette semaine, c'est Corine Roland (https://www.facebook.com/corinne.rolandpuchois/) qui nous propose le sketch de la semaine. Je suis partie d’un papier imprimé sur lequel j'ai superposé des petites cartes de Project Life, j'ai dessiné un des carrés en faisant un motif graphique. J'ai gardé le principe du block en faisant ma propre mise en page en foncton de ma photo et de la taille de ma page. J'ai ensuite imprimé des chiffres que j'ai détourés (je choisis toujours une typo sympa sur Dafont) et j'ai collé des tampons mots à côté. Quelques tampons tâches et quelques embellissements rajoutés pour finaliser la page. Je me suis servie d'un masking tape texte pour faire le titre de ma page "La vie est belle avec toi". Cette page fait partie de mon Project Life "Raconte moi 2021" des Ateliers de Karine (https://www.lesateliersdekarine.fr/)

Bon scrap !

Cortaline sketch #488

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
Publicité