Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
23 novembre 2016

A votre sketch !!! {Just create and Scrap} #218

Bonjour,

Quoi de mieux qu'un sketch comme idée pour démarrer une page et qu'une page pour trouver son inspiration. Et bien c'est le principe du site Just create & Scrap qui vous propose chaque mercredi un sketch à réaliser et les pages de l'équipe créative qui vous propose leur interprétation du sketch.

J'aime beaucoup ce sketch car la photo est bien mise en valeur et au centre de la réalisation. Je suis partie du kit "Entre les lignes " de Karine Cazenave-Tapie que vous pouvez retrouver ICI.

Technique : Gesso transparent, gesso blanc, pochoirs, encre Stampin'up Dune, embossage à chaud argent Inzink, tampons de fond, découpes Sizzix, etc.

A bientôt Cortaline

 

sketch #218 cortaline (1)

sketch #218 cortaline (2)

sketch #218 cortaline (3)

sketch #218 cortaline (4)

sketch #218 cortaline (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho....comme ça me plait tout ça...je vais pouvoir enfin m'y "atteler" !!!<br /> <br /> MERCI pour ce partage et bisous ma cortalinette chérie
Répondre
Publicité