Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
27 novembre 2008

Le Cadeau ....

Cortaline_Le_cadeau1

Cortaline_Le_cadeau2 Cortaline_Le_cadeau3 Cortaline_Le_cadeau4

Voici une page réalisée dans le cadre de la crop organisée par Scrapatouille. Un joli scraplift qui me permet de scraper cette photo de Léna qui est née le jour de noël à 00h02 .... une sacrée soirée, avec nous d'un côté à la maternité et de l'autre côté, à la maison toute la famille entrain de réveillonner avec le repas de Noël que nous avions préparé le matin ... Pour nous, Noël est à présent la naissance de notre fille ... notre plus beau cadeau ...

Matériel utilisé :

  • Papiers bazzill rouge, hambly, scenic route, basic grey

  • Alphabet American crafts

  • Etiquettes Tim Holtz

  • Ruban may arts et divers

  • Flipette Atilolou

  • Boutons

  • Encre Distress Aged Mahogany

  • Glossy accent de Ranger

Merci pour toutes vos marques de sympathie pour ma fête hier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup l'interprétation que tu as fait de ma page :)
Répondre
C
Quelle merveilleuse page.... Splendide!!!
Répondre
S
J'aime cette page...qu'es ce qu'elle est belle!!
Répondre
F
tout me plaît ! des papiers, en passant par les cadeaux enrubannés et cette petite bouille d'amour qui crève l'écran. bravo !
Répondre
B
magnifique, originale, colorée<br /> une superbe réa<br /> bravo bravo<br /> barbidouch
Répondre
Publicité