Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
3 décembre 2008

Bon anniversaire papa ....

bar_Mitzvah_papa1

Pour l'anniversaire de mon papa, je lui ai offert un album sur sa communion alors qu'il avait 13 ans ... il fête aujourd'hui ses 64 ans. j'ai travaillé sur les photos d'origine qui sont d'une qualité surprenante. Je remercie particulièrement ma tante Nicole qui m'a aidé à retrouver quelques souvenirs et la communauté juive pied-noir sur dafina.com qui m'a donné des informations sur la synagogue à Casablanca, les personnes qui y travaillaient, le rabbin qui a fait la communion de papa (j'ai retrouvé son fils). De longs mois de recherche pour ranimer des souvenirs lointains .... 

bar_Mitzvah_papa2 bar_Mitzvah_papa3

bar_Mitzvah_papa4 bar_Mitzvah_papa13

bar_Mitzvah_papa5 bar_Mitzvah_papa6

bar_Mitzvah_papa7 bar_Mitzvah_papa8

bar_Mitzvah_papa9 bar_Mitzvah_papa10

bar_Mitzvah_papa11 bar_Mitzvah_papa12

Matériel utilisé :

  • les couvertures sont issues d'un livre d'un vernissage d'un artiste peintre dont je suis fan Alain KLEINMANN

  • Papiers bazill gris et vert olive, Basic Grey Periphery

  • Etiquettes Basic Grey Periphery

  • Chipboards scenic route, maya road, étoile de David (que j'ai embossé en doré et collé des perles noir tout le long)

  • Boutons nacré jaune

  • Torah reconstituée (j'ai embossé à l'or 2 piques en bois, ajouté des perles aux embouts et scanné un texte d'un livre de prière de Pessah que j'ai distressé à la distress antic linen)

  • Alphabet à la cricut

  • Strass, sequins et brads Atilolou

  • Posca noir

  • Objets judaïques (Ateliers de Flo)

  • Ruban may arts, Ris

  • Tampons Autum leaves

Publicité
Publicité
Commentaires
F
IMPRESSIONNANT ! je suis subjuguée par ton talent et ta persévérance... Quel merveilleux cadeau.
Répondre
F
WOUAHHH quel travail de fond pour cet album MAgniFique, il fera son effet, à coup sur<br /> <br /> Un grand bravo à toi<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Superbe !!! Le rendu est très réussi !!!
Répondre
C
waouh !!! Je suis sous le charme de cet album !! Quel boulot !! <br /> SUPERBE !!!<br /> Dommage qu'on ne voit pas davantage le travail des pages, ça a l'air si beau !
Répondre
Publicité