Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
7 avril 2012

Page {Crop}

Bonjour,

Voici une page Souvenir sur la crop du jardin du Mixed média à Carbon blanc (près de Bordeaux) que j'avais gagnée ... un super we avec de superbes projets partagés avec ma copine Evelyne ... j'ai voulu une page monochrome orange où j'ai embossé avec du zing orange un tampon de fond ...

Merci pour vos regards ... A bientôt ... Bizzzzzz

Matériel utilisé : (Kit studio calico 02/2010 Baker dozen) Papiers My mind's eye, scénic route, perfo fiskars nuages, rondes Ek success, tampon hero art fond, poudre à embosser Zing apricot, versamark, alphabet dots american craft (kit mind the gap 07/2011)

ok Cortaline Crop la manu#1 (4)

Cortaline Crop la manu#1 (2)

Cortaline Crop la manu#1 (3)

Cortaline Crop la manu#1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bonheur pour les yeux et le coeur le choix de ce orange chaleureux! super souvenir, merci à toi Delphine! bises!!
Répondre
M
magnifique <br /> <br /> j'aime la partie embossée sur ta page
Répondre
N
Bravo Delphine. J'aime beaucoup ta page. C'est trés réussi.
Répondre
E
Extraaaaaa <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
bon alors déjà, le orange est une de mes couleurs préférées pis en plus, j'adore le coté graphique du chevron donc j'adooooore ta page ! ;o)
Répondre
Publicité