Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
4 juin 2009

Projet 52 - Semaine 19

globe_infernal_cortaline5

globe_infernal_cortaline4

globe_infernal_cortaline3

globe_infernal_cortaline2

globe_infernal_cortaline1

Pour cette dix-neuvième semaine nous sommes allé au cirque Médrano ... un peu la corvée parentale pour ma part mais pourtant j'ai passé 3h formidables ... c'était super ... le spectacle, les clowns mais aussi ce fameux globe infernal à l'intérieur duquel sont rentrées jusqu'à 4 motos qui ont tourné telles des hamsters dans leur roue .. c'était spectaculaire et je voulais vraiment scraper ce moment fort du spectacle ... j'ai pu ainsi scraper les papiers Pink Paislee qui vont à merveille avec ma thèmatique, du scotch de masquage passé à la distress spiced marmelade, rubon's Késiart et chipboard Maya Road .... Merci pour vos regards ...

JEUDI_090514 J'ai pu ainsi scraplifté le skecth N° 73 de temporelles et 4caro10 le scraplift voyageur de Caro proposé par Tutticuanti sur Pause-scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique<br /> barbidouch
Répondre
V
j'aime bcp les couleurs et l'harmonie de cette page !!!
Répondre
S
superbe et le papier est magnifique!!!
Répondre
N
Très sympa cette page !!!
Répondre
T
j'aime bien, le coté "grungy" colle parfaitement avec le thème.
Répondre
Publicité