Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
3 juin 2009

Projet 52 - Semaine 18

scrapbooking_day_cortaline5

scrapbooking_day_cortaline4

scrapbooking_day_cortaline3

scrapbooking_day_cortaline2

scrapbooking_day_cortaline1

Cette dix-huitième semaine a été marquée par le scrapbooking-day ... cette formidable journée qui m'a permis de me lancer dans l'album de mariage pour mes parents ... une formidable journée passée avec les copines à Marquixanes chez Jeanine ... J'ai utilisé les papiers October afternoon, un alphabet mousse noir AMC, une carte Bingo et un bouton chipboard Jenni bowlin, des fleurs Prima et une étiquettes offerte par ma scrap-copine Evelyne  ... Merci à Scrapette pour la photo .... Merci pour vos regards ...

34624257p J'ai répondu à un scraplift proposé par Carobalou dans le cadre du challenge N°39 sur Pause-scrap.

cortalinepages

Bienvenue à Eugénie et Mistrikis, mes nouvelles abonnées à la Niouze ...

Merci pour vos regards et précieux encouragements

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore magnifique<br /> barbidouch
Répondre
T
... plein de petits détails ! j'adore ! Bizzz
Répondre
N
Sublimissime !!!<br /> Bravo !!!!
Répondre
N
Une bien belle journée losqu'on se retrouve toutes. Très belle photo, j'en ai une autre à te donner.Bisous
Répondre
E
J'adore cette page je la trouve vraiment incroyablement belle<br /> bravo à toi quelle créativité!!!<br /> biz<br /> <br /> ps: et merci de ton accueil officiel
Répondre
Publicité