Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
22 août 2009

Mini-album "Etre heureux en famille"

Mini__tre_heureux_en_famille_1

Mini__tre_heureux_en_famille_2Mini__tre_heureux_en_famille_3

Il y a longtemps que je souhaitais me faire un mini touti rikiki pour l'avoir en permanence avec moi dans ma petite bourse qui se trouve dans la poche zippée de mon sac .... hihihihi ... vous connaissez le contenu des fameux sacs des filles ... Ce mini album a été réalisé dans le cadre de la tournée en France "Tempo Summer Tour" dans une nouvelle ville... pour mon quatorzième concert voici le résultat ... sans rentrer dans le détail des consignes que je n'ai pas le droit de communiquer ... J'ai utilisé des papiers cosmo cricket et des embellissements du kit de B2S , des tampons bloomini, des rubans Atilolou, des brusches Ali Edwards ... j'ai plastifié toutes les pages afin qu'il vive plus longtemps ... Merci pour vos regards ...

Et vous ... avez-vous un mini sur votre famille dans votre sac ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est mimi ton mini<br /> bravoooooooooooooooooo<br /> barbidouch
Répondre
C
c super sympa<br /> bravo ton blog est merveilleux
Répondre
F
Sublimeee ta famille toujours a porter de ton coeur excellente idée ahhh si j avais ton savoir tu nous fais rever merci a toi bisous
Répondre
C
J'y pense depuis longtemps ! un p'tit truc mini à promener dans mon sac !
Répondre
F
Il est superbe ton mini tout rikiki ;-)<br /> <br /> on est toutes à la même enseigne cette fois MDR ;-)<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité