Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
12 septembre 2009

Mardi inspiration #7 & 8 - Céline Navarro : Journal Time

mardi_inspiration_journal_time_7_CN__1_

mardi_inspiration_journal_time_7_CN__2_

mardi_inspiration_journal_time_7_CN__3_

mardi_inspiration_journal_time_7_CN__4_

mardi_inspiration_journal_time_7_CN

Céline Navarro nous a proposé mardi dernier sur son blog un nouveau mardi inspiration, le septième ... Elle nous a demandé de scraper une page avec un maximum de brads ... mais contrairement à Céline, j'en ai pas mal mais pas tant que ça alors je dois reconnaître que je n'ai pas été si gourmande en brads ... J'ai fait ma page avec des papiers Américan Craft, étiquette Pinkpaislee, du tissu Bulle 2 scrap, fleurs Prima et Dame de Kit, un chipboard Atilolou, une déco strass de BG et un tas de brads de je ne sais où .... l'occasion pour moi de scraper le RDV mensuel des filles au bureau de presse du quartier ... pour le Picsou de Léna, le Totally Spies d'Emma et l'entre{artistes} de maman ... hihihi ... Merci pour vos regards ....

Et vous votre RDV mensuel au bureau de presse, c'est pour quel périodique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa les brads dans les coeurs des fleurs !
Répondre
B
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> barbidouch
Répondre
T
ohhh, très chouette cette page, un coté girly trash que j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité