Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
5 décembre 2010

{Moi}

cortaline_autoportrait__3_

cortaline_autoportrait

cortaline_autoportrait__2_


Voici une page réalisée pour le 5ème challenge des copines de La Fabrique ... hélas hors délai ma page n'a pas été retenue mais répond au challenge du mercredi sur entre{artistes} qui nous demandait de faire un autoportrait en répondant à différentes questions ... Merci pour vos regards ...



Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle ta page j'aime beaucoup la superposition en haut à gauche<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
F
cela faisait un petit bout de temps que je ne t'avais pas rendu visite. Tes dernière reas sont superbe. Les photos avec Célinette géniales et un gros coup de coeur pour cette page introspection. Un gros bisou. Passe de bonne fêtes...
Répondre
M
C'est une page superbe, pleine de détail et de jolis assemblages, j'dore !
Répondre
L
Il me tente bcp ce challenge et ta page te correspond bien ...
Répondre
F
Du volume, une belle harmonie de couleurs et une place de choix pour ton journaling... Beau Travail!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
Publicité