Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
5 mars 2012

Page {Nous ensemble}

Bonjour,

Voici une page réalisée sur shooting photos pris avec mon homme lors de la soirée de la Saint-Valentin ... un 'tit délire qui répond à un challenge proposé par les copines d'Urban Jungle nous demandant une mosaïque photos d'autoportraits mais également au cours que je suis sur Studio Calico, Stretch your kit ...

Merci pour vos regards ... A bientôt ... Bizzzzzz

Matériel utilisé : Papier Love letters (studio calico) que j'ai passé au gesso avec des encres glimmers mist apple red (Ranger). J'ai fait de la couture en suivant les coeurs du papier. J'ai fait des masks coeurs avec de l'encre distress Mahogany. Napperon en dentelle papier, perfos coeur (fiskars) et chaîne (Ek sucess), ruban dentell, boutons (crate paper) Alphabet (Késiart), Tampon Mots en scrap

ok Cortaline Amour Nous ensemble

Cortaline Amour Nous ensemble (1)

Cortaline Amour Nous ensemble (2)

Cortaline Amour Nous ensemble (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ça change ! Nous ne sommes pas habituées à voir ce genre de photos sur ton blog ! C'est très chouette !
Répondre
G
Ho la la avec mon Homme aussi on aime faire des photo "autoportrait couple".... d'ailleur je suis en train de réfléchir à un genre de mini album pour toutes les rassembler...<br /> <br /> ta page est chouette et dynamique, beau souvenir de la st valentin.<br /> <br /> Bonne semaine. bizzzzz
Répondre
F
Superbe page, pleine de joie et d'énergie ! J'aime beaucoup les coeurs rebrodés à grands points ... Biz !
Répondre
T
ohhhhhh, j'aime beaucoup ta page, ton fond est terrible !
Répondre
E
Excellente !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bizzzzzzz
Répondre
Publicité