Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
4 mars 2013

Crop Entre{artistes} #8

Pour le lancement de son nouveau site Entre{artistes}, Céline et Karine nous on proposé différents challenges ...

J'ai zappé le septième challenge car je ne l'ai pas fait, je n'avais aps de grande photo à ce mment là :))

Cortaline EA challenge 8 annonce

Il fallait réaliser une petite page aux tons acidulés ...j'ai adoré m'inspirer de ce coeur et travailler mes pastels néocolors ... j'ai travaillé un tampon étoile de Craft origine avec les encres très pigmentées d'archival de chez Ranger ;)

OK Cortaline EA challenge 8 (5)

Cortaline EA challenge 8 (2)

Cortaline EA challenge 8 (3)

Cortaline EA challenge 8 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbeeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité