Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
5 juillet 2017

A votre sketch !!! {Just create and scrap #250}

Bonjour,

Voici une page toute que j'ai réalisée dans le cadre d'un sketch proposé par Digitalie sur le site Just create & Scrap qui vous propose chaque mercredi un sketch à réaliser et les pages de l'équipe créative qui vous propose leur interprétation du sketch.

Je ne pouvais pas ne pas rendre à cette grande dame Simone Veil disparue le 30 juin dernier qui a tant fait pour la condition humaine et celle des femmes en particulier. "Elle a vécu le pire, elle nous a offert le meilleur. Elle a combattu toute sa vie pour transformer la nôtre"

Technique : Je suis partie d'une feuille aquarellable. J'ai travaillé le fond avec de l'encre Stampin'up (brune dune et fleur de cerisier) sur un tapis teflon avec un vaporisateur d'eau, tamponné et travaillé avec un pinceau réservoir. Ensuite j'ai matté les photos avec des chutes de papiers imprimés. Des tampons tons sur ton avec de l'encre Floricolors de Florilèges Design (Rose thé, Fil de lin et Carbonne). 

Tampons : Florilèges Design (Couper ICI FE212030 - Texte grunge FHA216108) Les ateliers de Karine (Trio de fleurs KAT0406) Craft Origine (Merci Beaucoup) Santa Rosa (Etoile de David A1035) Cartoscrap et Custom&Craft (étoiles)

A bientôt Cortaline

Cortaline Sketch #250 (1)

Cortaline Sketch #250 (3)

Cortaline Sketch #250 (4)

Cortaline Sketch #250 (5)

Cortaline Sketch #250 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe hommage !!!
Répondre
Publicité